Pause douceur !

Nous y voilà… Encore quelques jours et la saison d’été va pointer son nez 🙂

Bien souvent le printemps peut s’avérer être une transition difficile pour certains d’entres-nous. Nous sortons d’une période hivernale durant laquelle le corps et l’esprit adoptent un rythme plus lent, parfois plus solitaire. Ils nous faut réactiver nos sens et accepter quelquefois aussi la naissance de tracas tels que rhume de foin, rhume du aux changements de température soudaine le jour et la nuit… Et accepter l’impermanence de nos états d’âmes (voir article précédent).

Mais l’heure est venue aux réjouissances ! Pour certains les vacances sont proches, pour d’autres un peu plus loin certes mais l’appel de la vie à l’extérieur est bien présente. Il est temps d’optimiser au mieux le « lâcher prise » et de respecter votre rythme.

Profitez en et surtout… N’oubliez pas de nourrir votre curiosité, de vous ouvrir à l’inattendu ! Faites-vous confiance 🙂

Je profite également de cette période pour éveiller ma curiosité et prendre soin de moi. Je vous retrouve pour la rentrée avec de nouveaux projets, tel que la mise en place d’un stage sur le thème de l’épanouissement individuel par l’expression orale et corporelle en co-animation avec un professeur de théâtre, des nouveaux articles et exercices, mais chut…

Merci à tous pour votre confiance et à très vite 🙂

image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.